Restez en contact avec nous

LES DIFFÉRENTS PROBLÈMES.

recuperation
1.

PROBLÈME LOGIQUE

On peut entendre le disque dur tourner, mais l'ordinateur ne semble pas le reconnaitre: dans ce cas, vous pouvez aller dans le gestionnaire de disque sur Windows ou dans utilitaire disque sur Mac et constater que le disque est quand même reconnu mais qu'il reste inaccessible. CAppelez-nous pour connaitre nos tarifs

Astuce

Ne jamais utiliser des logiciels trouvée sur Internet, sans savoir l’état de santé du disque, vous risquer de perde vos précieux données. Pour savoir plus Appelez-nous pour connaitre nos tarifs 514-712-5631

Délais du traitement

varie en selon l état de santé du disque le délais peu être entre 2 et 4 jour dans certains cas, le temps de traitement peut être beaucoup plus long

NOS PRIX

2.

PROBLÈMES ÉLECTRONIQUE

Le disque dur tourne mais est lentement reconnu par l'ordinateur; Il est fortement conseillé dans ce cas de débrancher le disque dur et de ne pas tenter de récupération avec des logiciels, car vous risquez d’aggraver la situation. Communiquez avec nous sans attendre.

Astuce

Votre disque dur est sûrement dans un mauvais état de santé, seul un spécialiste dans la récupération de données est en mesure de récupérer vos précieux données,sans besoin d’un traitement de salle blanche, qui est plus cher et longue comme procédure , Appelez-nous pour connaitre nos tarifs 514-712-5631.

Délais du traitement

2 jours a 6 semaines dans les cas les plus graves. Le disque doit se soumettre a une extraction de données secteurs par secteurs, la vitesses de lecture ou extraction ça va dépendre toujours de l’état de santé du disque le délais entre de 2 jours a 6 semaines dans les cas les plus graves.

3.

PROBLÈMES MÉCANIQUE

Le disque dur ne tourne plus ou émet des bruits bizarres de claquements ou tout autre bruit anormal. Il se peut que le disque soit reconnu avec des valeurs différentes dans le gestionnaire de disque mais reste inaccessible. Débranchez votre disque dur et communiquez avec nous directement.

Astuce

Ne jamais essayer de rebrancher le disque dure ! , une panne mécanique doit être traitée dans une salle décontaminée ou salle blanche, si le disque entre en fonction dans un panne mécanique, et les plateaux sont endommagée vous perdriez irrémédiablement vos données, pour savoir plus Appelez-nous pour connaitre nos tarifs 514-712-5631.

Délais du traitement

4 a 6 semaines Le traitement de salle blanche ce le plus long et difficile de toutes les opérations de récupérations de données, d’abord ils fait trouver un disque compatible ou identique al votre, avec des paramètres techniques très approchants.